A propos de nous

Notre entreprise

Fondée en 2006, la société Yiwu Fuyuan Houseware Co. est un fabricant et fournisseur de premier plan de produits de nettoyage en gros. Nous nous concentrons sur la production et la vente en gros, les produits principaux étant les vadrouilles en microfibre et les serviettes de nettoyage en microfibre. Réputés pour leur qualité supérieure, nos produits sont très recherchés en Europe, en Amérique et dans d'autres pays développés.

Chez Fuyuan, nous sommes fiers de fournir des services OEM/ODM professionnels. Notre équipe professionnelle se consacre à répondre aux exigences spécifiques des clients, qu'il s'agisse de couleurs personnalisées, de logos de marque ou d'emballages de produits. Nous comprenons l'importance des produits personnalisés pour la notoriété de la marque et nous nous efforçons de fournir des solutions personnalisées qui dépassent les attentes.

Nous disposons de plusieurs lignes de production avancées et de plus de dix ans d'expérience en matière de production, ainsi que de plus de 100 employés de première ligne, ce qui nous permet d'assurer une production et un volume d'expédition quotidiens, garantissant ainsi une expédition rapide.

chiffon de nettoyage micro
20230722155756
20230722160309
chiffon de nettoyage micro

L'entreprise dispose de plus de 300 mètres carrés d'entrepôts pour le stockage des matières premières et des produits, gérés par des administrateurs professionnels. L'entrepôt est situé à seulement 2 ou 3 heures de route du port le plus proche, le port de Ningbo, ce qui facilite grandement les expéditions.

Notre équipe de professionnels offre un service en ligne 24 heures sur 24 pour répondre rapidement et efficacement aux demandes de renseignements.

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un courriel dès maintenant !

Demande de devis
Chat ouvert
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider ?

About us

Our company

Established in 2006, Yiwu Fuyuan Houseware Co., Ltd. is a leading manufacturer and supplier of wholesale cleaning products. We focus on production and bulk sales, the main products are microfiber mops and microfiber cleaning towels. Known for their superior quality, our products are highly sought after in Europe, America and other developed countries.

At Fuyuan, we take pride in providing professional OEM/ODM services. Our professional team is dedicated to meeting customers’ specific requirements, from custom colors to brand logos to product packaging, we understand the importance of personalized products to brand awareness and strive to provide custom solutions that exceed expectations.

We have multiple advanced production lines and more than ten years of production experience, as well as over 100 frontline employees, which can ensure daily production and shipment volume, ensuring fast shipment.

micro cleaning cloth
20230722155756
20230722160309
micro cleaning cloth

The company has over 300 square meters of warehouses for storing raw materials and product storage, managed by professional administrators. The warehouse is only 2-3 hours’ drive from the nearest port Ningbo Port, making shipping very convenient.

Our professional service team provides 24-hour online service to quickly and efficiently respond to inquiries.

If you are interested, email us now!

Request A Quate
Open chat
Hello 👋
Can we help you?